[Linux-bruxelles] EID

Aldo info at brlspeak.net
Mar 23 Fév 18:42:22 CET 2021

Hello Jean-Marc,

j'ai trop de packs eid* sur ce système et quand je veux purger ça après avoir
installé opensc et pcsc-tools comme tu l'indiques, il me semble qu'il veut
désinstaller bcp de packs:
  beid-mozilla-extension beid-mozilla-webext eid-archive eid-mw eid-viewer libbeidpkcs11-0 libbeidpkcs11-bin libeidviewer0 libnss3-tools
0 opgewaardeerd, 0 nieuw geïnstalleerd, 9 te verwijderen .....

(J'ai en fait demandé un autoremove de eid-mw eid-viewer eid-archive, et ça
donne ce que j'ai affiché).

Aldo.