[Linux-bruxelles] jitsi-belnet

pub at rose.domainepublic.net pub at rose.domainepublic.net
Dim 21 Fév 20:57:33 CET 2021

*Lors de ton test tout seul, tu disais que tu t'entendais donc ça veux
dire que ton casque fonctionne, non? J'ai testé les 2 sites que tu as
mentionnés,il détecte bien mon micro interne mais pas celui qui branché
en jack....

*moi j'ai un casque SONY avec micro sur le fil et prise jack. Il est
impeccable et agréable à porter et tout de suite reconnu par mon PC. Je
n'aime pas les petites "boules" dans les oreilles.

*Sais-tu si tu as un micro intégré à ton ordinateur, qui pourrait faire
double emploi ?

*Quand je passe d'un micro à l'autre (j'ai un baffle BOSE avec micro) ,
mon pc à l'air de s'empêtrer alors on m'a conseillé de "vider le cache".
c'est dans Firefox/Historique/Supprimer l'historique récent et tu coches
CACHE. (En fait, je vide tout mais peut-être que cocher uniquement cache
et cookies fonctionnerait.) Ensuite seulement, je mets la prise jack du
casque puis seulement ouvre jitsi.

*"j'ai un drôle de phénomène: je me connecte au salon de bxlug, (je suis
seul) je clique sur "partager votre écran" , "sélectionner une fenêtre
ou un écran"  si je sélectionne écran bxlug ou écran entier j'ai la même
chose : l'écran en cours qui se réplique l'un dans l'autre à l'infini en
continu, je reclique sur partager votre écran et je retrouve l'écran
normal. "

--> c'est tout à fait normal.

Virginie