[Linux-bruxelles] Nubo, info de suivi, atelier de mise en route

pub at rose.domainepublic.net pub at rose.domainepublic.net
Dim 21 Fév 17:50:00 CET 2021

Bonjour Marc,

Le meilleur moyen de rester informer pour NUBO est de suivre sur le
forum/agora: https://agora.nubo.coop/login. Idem pour leur poser des
questions.

Dernièrement, j'ai entendu que ce serait prêt pour fin mars. Ils
viennent de commencer les tests avec les beta-coopérateurs-testeurs.

Bien à toi,

Virginie