[Linux-bruxelles] Nubo, info de suivi, atelier de mise en route

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 21 Fév 17:32:36 CET 2021

Bonjour a toutes et tous,
Je sais que certains sont informes de levolution du projet Nubo. Mais meme sur le site il est assrz difficile de savoir ce quil en est.
Alors jai une question :  a quel date sera t il possible de disposer de ce service ?  Eventuellement combien de cooperateurs manquent pour passer le cap ?
Deuxieme question, dans la mesure ou on va deconfiner et se revoir, pouvons nous femander aux porteur de projet de venir presenter la configuration ?
Exemple d'utilisateur, jai un nom de domaine depuis 5ans. Le domaine est dirigé vers domaine public, jai perdu les accès et ils ont change les adresses serveur de maniere difficile a suivre pour un noob. Donc je suis intersse pas un aitre fournisseur du service pour mettre ca en ordre et utiliser enfin le domaine que je paie (eventuellement le mettre a dispo de la famille).
Merci de votre attention,
Marc A
Ps un howto -comment garder des acces de maniere stable qd a la fois les ordis, les serveurs, et la memoire peuvent faire defaut
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android