[Linux-bruxelles] jitsi-belnet

dstc dstc at skynet.be
Sam 20 Fév 21:00:43 CET 2021

bonsoir virginie et merci,
pour l'onglet du haut-parleur je n'ai pas vérifié mais en principe il
est au moyen. je vais  faire un nouvel  essais demain;.

le chat ne se modifie pas en cour de session il ne peut que
s’incrémenter, et disparaît lorsque tout le monde quitte,ok. je suppose
qu'il y a moyen de sauf-garder, ce n'est pas urgent.

pour l'image du fichier libre office cela ressemble à une capture
d'écran et n'est donc pas dynamique. c'est à creuser.

j'ai un drôle de phénomène: je me connecte au salon de bxlug, (je suis
seul) je clique sur "partager votre écran" , "sélectionner une fenêtre
ou un écran"  si je sélectionne écran bxlug ou écran entier j'ai la même
chose : l'écran en cours qui se réplique l'un dans l'autre à l'infini en
continu, je reclique sur partager votre écran et je retrouve l'écran normal.

bon demain je réessaye à deux.

philipe