[Linux-bruxelles] jitsi

dstc dstc at skynet.be
Mer 17 Fév 22:57:17 CET 2021

pour fredux et la liste,

bonsoir

j'aimerai bien organiser une vidéo conférence avec jisti et belnet,
quelqu’un pourrait-il m'expliquer en détail comment faire car je ne suis
pas très rapide, et me semble-il moins performant qu' autrefois.

je voudrais réunir

-un petit groupe fermé de 4 personnes exclusivement,

-un ou plusieurs petits groupes familiaux de 10 à 15 personnes dont les
membres peuvent changer, mais qui sont plus ou moins contrôlé, je veux
dire que n'importe qui et n'importe quant ne puisse s'imposer.

En me promenant au hasard sur le site jitsi belnet je ne vois que
windows, mac-os, android (google), google, chrome(encore google),
outlook , rien pas un mot de gnulinux,... ce n'est pas réjouissant .

philippedh

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be