[Linux-bruxelles] Avertissement : mise à jour ubuntu 20.04

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Ven 12 Fév 12:00:49 CET 2021

Salut Fredux,

Le 2/12/21 à 11:47 AM, Fredux a écrit :
> Hello you all, salut Dany,
>
> Que dirais-tu, Dany, te transformer tes bons conseils ubuntu 20.04
> matinaux en bons conseils ubuntu 20.04 dominicaux... ;-?

Et oui , J'aimais bien les fid en video conf l'année passée mais comme
je ne vois plus passer les rappels sur la ML, du coup je ne suis plus
venu à aucun événement depuis septembre, et ceux que j'ai vu , pas de
bol, j'étais encore super occupé :-)

J'ai ralé tout la matinée : en plus chromium ne fonctionne plus , le
message d'erreur est "Snap-confine has elevated permissions and is not
confined but should be. Refusing to continue to avoid permission
escalation attacks", après 2 heures de lutte, j'ai installé
google-chrome et désinstaller le chromium-browser !!! Ce qui m'a amené à
poster un message d'avertissement

> Contexte : 2è dimanche Bxlug en vue
> ==> c'est toujours le bordel côté rassemblement, a fortiori au
> Fourquet/Archipel 19
> ===> un célèbre berchemois (salut Philippe !-) me demandait 'quand
> eskonsevoit ?'
> ====> ce sera le lendemain de la réouverture des coupe-tifs/la St
> Valentin
> =====>> venez montrer votre nouvelle coupe/votre amour pour le Bxlug
> et les jolis ciels libres <3 <3 <3

Pour la coupe , je n'ai toujours pas de cheveux, cela n'a pas vraiment
changé :D

En réalité , je décroche facilement parce que je suis vraiment impliqué
dans un nouveau projet, je ne prend pas le temps de courir après l'info
désolé désolé mea culpa minima

https://conf.domainepublic.net/bxlug à 11:00 dimanche , je serai là et
j'amène le vin , je  me réjouis :-)

@+