[Linux-bruxelles] Avertissement : mise à jour ubuntu 20.04

Fredux fredux at radiocampus.be
Ven 12 Fév 11:47:06 CET 2021

Hello you all, salut Dany,

Que dirais-tu, Dany, te transformer tes bons conseils ubuntu 20.04
matinaux en bons conseils ubuntu 20.04 dominicaux... ;-?

Contexte : 2è dimanche Bxlug en vue
==> c'est toujours le bordel côté rassemblement, a fortiori au
Fourquet/Archipel 19
===> un célèbre berchemois (salut Philippe !-) me demandait 'quand
eskonsevoit ?'
====> ce sera le lendemain de la réouverture des coupe-tifs/la St
Valentin
=====>> venez montrer votre nouvelle coupe/votre amour pour le Bxlug et
les jolis ciels libres <3 <3 <3

Sous-titre : je crois sortir d'un gros coup de mou à trouver du sens
dans des 'Install Party' à distance... Sorry pour ce long silence

Rendons-nous sur https://conf.domainepublic.net/bxlug dès 11h ? Ou une
autre proposition BBB ?
Des envies ? Des besoins ? Des questions ? Des réponses ? ====>>
https://pads.domainepublic.net/p/bxlug