[Linux-bruxelles] soutenir freeduc, le promouvoir et l'utiliser

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 7 Fév 09:40:54 CET 2021

Bonjour Marc,

Super bonne nouvelle. Merci beaucoup.

Peux-tu peut-être te créer un login dans https://wiki.educode.be et y
mettre une petite bio comme cela se sera plus facile pour les autres et
pour toi pour faire connaissance. Et y expliquer (comme ici en faisant
par exemple un copier-coller) pourquoi le projet t'intéresse, ce que tu
souhaites y faire et comment tu vois pouvoir contribuer.

au plaisir de te lire et te parler bientôt,

Nicolas