[Linux-bruxelles] connection à skynet par voo

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Ven 5 Fév 19:20:31 CET 2021

voila j'essaye ,
je n'a
i pas tout à fait la même chose :
serveur smtp

description   		proxim
nom du serveur	relay.proximus.be
port			587
sécurité de la connexion	STARTTLS,	si possible
méthode d'authentification	mot de passe chiffré

j’envoie, suspence

c'est raté:

« l'envoi du message a échoué.
Leserveur (smtp) relay.prosximus . ne semble pas gérer les mots de passe
chiffrés. Si vous venez juste de définir le compz,veuillez modifier la
« Méthode d'authentification » pour « Mot de passe, transmission non
sécurisée » dans le menu « pamètres des comptes | Serveur sortant
(SMTP). Si cela fonctionnait auparavant et que cela échoue à présent, il
se pourrait que quelqu'un ait dérobé votre mot de passe. »

je change comme ci dessus
nouel essais ,

phdh