[Linux-bruxelles] Financer les développeurs de GIMP pour un développement pérenne

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Lun 2 Aou 23:47:42 CEST 2021

Bonsoir, j'attends toujours la réponse du comité sur ma proposition de
faire un don de de 500 à 1000 € en faveur de la croix rouge, don dédié
uniquement aux sinistrés du 14 juillet 2021. (Un sondage devait être
fait...) En précisant que cela vient du Bxlug association dėfendant la
promotion des logiciels libres. Merci. Bien à vous tous. Jean Paul Biérent.