[Linux-bruxelles] Re :Re: Don Croix-Rouge pour un développement pérenne

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 3 Aou 23:50:58 CEST 2021

Bonjour Jean-Paul,Bonjour a tous,
Je suis pres de Liège et je ne suis pas favorable au don a la Croix-Rouge. Des millions ont déjà ete versés et je pense qu'il vont faire tourner la bureaucratie de l'asbl plutot que repondre aux besoins des gens.La croix rouge a montre son absence sur les terrain, sa lourdeur, son incapacité a coordonner les bonnes volonte sur place. C'est une structure capitaliste paternaliste qui empeche l'auto-organisation et l'affectation efficace des moyens humain disponibles sur place.Et cela sort aussi largement des objectifs de l'asbl.
C'est mon avis et je le partage  ; )
Marc A

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

  Le lun., août 2, 2021 à 23:51, Jean-Paul BIÉRENT via Linux-bruxelles<linux-bruxelles at lists.bxlug.be> a écrit