[Linux-bruxelles] Doccle aussi n'aime pas Linux

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Ven 9 Avr 11:15:35 CEST 2021

Bonjour,

Bonne action. Peux-tu partager avec nous dans wiki.educode.be le
courrier que tu as envoyé ? Pourquoi pas déjà introduire une plainte
pour discrimination ?

Par exemple simplement "je fais professionnellement et de manière
privée, beaucoup d'actions de manière électronique. J'utilise un système
informatique conforme aux standards de l'internet. Je suis victime de
vos choix qui font de moi un client discriminé car vos choix
restreignent mes libertés, et me contraignent à des dépenses et des
dépendances néfastes pour moi. je considère que vos choix ne peuvent pas
impacter ces choix et vous demande de m'indiquer comment accéder aux
factures électroniquement et aux moyens de paiements simples sans
nouvelles dépendances en des acteurs privés non européens ? cordialement"

Bonne journée,

np