[Linux-bruxelles] Doccle aussi n'aime pas Linux

David Waiengnier david.waiengnier at pm.me
Jeu 8 Avr 13:50:14 CEST 2021

Dans l'entremise, je leur ai écrit pour supprimer mon compte et prévenu
que si des facturations supplémentaires me seraient imputées du fait de
repasser au mode papier, que je reprendrais contact avec eux pour
discrimination...

Dav

Le 8/04/21 à 10:24, Nicolas Pettiaux a écrit :

> Bonjour,
>
> Je crois qu'il est nécessaire de
>
>  1. introduire des plaintes précises
>  2. documenter celles-ci dans un espace ouvert, public (
>     https://wiki.educode.be peut être ce espace si nous regroupons des
>     actions qui luttent par exemple contre l'exclusion numérique qui a
>     tout son sens pour tous et en particulier pour l'école dont
>     s'occupe educode)
>  3. communiquer sur le sujet pour que bcp de mondes sache
>  4. dès que possible, introduire des actions en justice pour
>     discrimination ou auprès du médiateur pour ce qui relève de FWB ou
> [...]

*David Waiengnier*

David.Waiengnier at pm.me <mailto:david.waiengnier at pm.me>
Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

Ne laissez plus personne (pirates, gafam, gouvernements...) lire vos
mails ! <https://protonmail.com/fr/about>

Retrouvez les gestes de vos ancêtres : Académie des Arts Premiers
<https://www.acap.be/>
Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://fournil.cebe.be>
Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
Du matériel informatique performant de seconde main ? Oxfam !
<https://www.oxfamsol.be/fr/oxfam-computershop-ixelles>

Devenir soi et dépasser ses limitations <https://mkpbe.org/fr/aing/>
Supermarché coopératif, local, bio et éthique <http://bees-coop.be//>
Soutenez PECS et les Enfants des rues de Kinshasa !
<http://www.pecskinshasa.org/>
Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
Découvrez des photos époustouflantes ! <http://www.jeanpierreleclercq.com/>