[Linux-bruxelles] Plateforme SmartSchool, recours possibles via la Communauté Française ???

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Mar 22 Sep 10:26:46 CEST 2020

Bonjour,

Je suis tout-à-fait contre ces solutions monopolistiques qui en plus,
puent le clientélisme, je ne pense pas que l'école ait choisi ce soft,
pas plus que son infra , qui est entièrement dans un domaine AD géré par
la COCOF sans que les personnes de l'école puisse changer quoi que ce soit.

Cela m'amène à me demander si le vrai débat ne devrait pas être
politique ? D'un autre côté, je ne vois pas pas quel biais tu pourrais
les attaquer en justice.

As-tu déjà contacté la COCOF à ce sujet ?
https://be.brussels/a-propos-de-la-region/les-institutions-communautaires-a-bruxelles/cocof

Bonne journée

Dany

gpg key 0x6259f36e