[Linux-bruxelles] LCP de septembre - une conf sur le WKD ?

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Ven 18 Sep 12:33:51 CEST 2020

Salut,

Je compte passer aussi, je viens de ressusciter une machine de 14 ans
avec une xubuntu 20.04 et j'y ai mis tous mes vieux disques en RAID0
qu'évidemment j'utilise via ISCSI comme stockage pour mes containers LXC
. Si cela intéresse quelqu'un ...

Je m'intéresse à WKD :-)

A propos d'enigmail et thunderbird, on a un retour d'expérience sur
d'autres clients email ?

Bonne journée et à dimanche 27/9 , où est le lien pour la video-conf ?

D.
(...)
--

gpg key 0x6259f36e