[Linux-bruxelles] LCP de septembre - une conf sur le WKD ?

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Ven 18 Sep 12:22:42 CEST 2020

Merci Jean-Marc pour la proposition. Je suis partant, mais... mes clefs gnu sont sur un portable qui roule sur Debian 8.

j'ai pas encore eu le temps de mettre Debian 10. Il fallait que je supprime le logiciel Zoom installé pour faire connexion pendant le confinement. Ce logiciel n'a jamais fonctionné. Et pour être certain de tout supprimer, je pensais reformater le disque dur plutôt que de faire l'upgrade vers Debian 9, puis 10 comme tu me l'avauis suggéré.

Alors, si cela marche, je participe. Merci de bien vouloir signaler l'heure de départ.

Bat,

JM