[Linux-bruxelles] Philips camera connexion

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Sam 14 Nov 00:29:18 CET 2020

Salut,

Si tes commandes n'apparaissent pas dans le terminal, c'est parce qu'elles
ne sont pas dans $PATH.
Visiblement, elles sont dans un sous répertoire de ton /usr/bin, donc tu
dois étendre ton path...
$ export PATH=$PATH:/usr/bin/setpwc1.3

Pour rendre permanent, ajoute cela dant ton .bashrc.
N.B. de ce que je vois, ton /usr/bin/setpwc1.3 contient du code et un
Makefile... tu as certainement du l'installer en faisant:
$ cd /usr/bin/setpwc1.3
$ make
$ make install

Et cela a du compiler et installer le bidule.
Tu dois voir dans le Makefile là où la commande est installée!! (peut-être
bien /usr/bin/setpwc1.3, mais pas forcément; c'est évidemment ce dernier
endroit que du dois ajouter à ton PATH)!

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/