[Linux-bruxelles] CLSML - mes applications, mes icônes, mes menus, comment m'y retrouver ?

dstc dstc at skynet.be
Ven 22 Mai 12:42:50 CEST 2020

je me connecte  à https://mumble.src.brussels/

dans le carré degauche apparaît :
[12:31:00 PM] Cannot initialize user media. Microphone will not work:
NotAllowedError: The request is not allowed by the user agent or the
platform in the current context.

une petite fenêtre je met un username  et me connecte :
[12:31:31 PM] Connecting to server mumble.src.brussels/source
[12:31:32 PM] Connected!
[12:31:32 PM] Welcome message: Bienvenu sur le Mumble de Source

à droite il y a un arbre avec des radios entre autre veronica,
mais silence complet.
mon micro fonctionne-t-il ??

voila
phdh