[Linux-bruxelles] CLSML - mes applications, mes icônes, mes menus, comment m'y retrouver ?

Michel Gerin be-fr at linux-presentation-day.org
Mar 19 Mai 17:10:06 CEST 2020

Bonjour Jean-Marc, bonjour à toutes et à tous

Pour ce rendez-vous précis, comme je constate qu'il n'y a pas consensus
sur la date, n'y a t-il pas moyen de générer un Doodle style Framadate?

Tant que qu'à t'écrire, si tu en as l'occasion, une présentation style
"Recette de cuisine" concernant l'établissement des certificats pour les
sites web m'intéresse fortement.

Tu avais à raison souligné le fait que l'accès au site web
linux-presentation-day.be ne se faisait toujours pas par requêtes
sécurisées. Comme tu le sais je n'ai pas accès à l'ensemble du serveur
hébergeant le site LPD belge. Tu m'avais déjà aidé pour l'utilisation de
librairies et certificat nécessaires pour l'e-ID sur Raspberry pi. Je me
permets de te solliciter pour ce type de présentation. Marc m'ayant
également sollicité pour une présentation FreePBX/Asterisk au BxLUG, je
dois également pouvoir installer un certificat sur le Raspberry pi pour
une connexion WebRTC sécurisée.  J'avoue ne pas beaucoup m'y retrouver
dans les différentes étapes de création d'un tel certificat et à son
intégration au niveau du serveur.

Bien à toutes et à tous

Michel.

--