[Linux-bruxelles] fairphone et os alternatif ?

doutreloux marc mdoutreloux at yahoo.fr
Ven 1 Mai 21:07:47 CEST 2020

Pour ma part, j'ai un FF2 avec la version "fairphone open" mais le plus important c'est le store que tu utilises: avec FDroid, tu as pas mal de choix d'applis qui ne te force pas à avoir un compte g... et puis pas de pubs non plus...

Marc Doutreloux
0476 80 96 99
rue du village, 98
B-5310 Noville sur Mehaigne
Belgique

"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi