[Linux-bruxelles] fairphone et os alternatif ?

Luc Berger luc.berger at gmail.com
Ven 1 Mai 19:10:25 CEST 2020

Ah ben, le nouveau Huawei P40 est  SANS Google, déjà  !
Y reste plus que supprimer AF  (A et M,  ca c'est fait)

https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/smartphone-test-huawei-p40-pro-smartphone-peut-il-survivre-services-google-80697

Luc   Berger
________________________________
Rue Pierre Alderson, 7
1140          Evere
Belgique
+32 (0)2 245 10 61
+32 (0)499 185 306
Whatsapp, Messenger, Riot, Viber
Skype : lucberger  Bruxelles, BE
Msgr GTalk : luc.berger

Ma voiture peut être louée via Getaround.

o Co-administrateur SEL-Evere
o Ambassadeur HOPLR, quartier Paix
o Conducteur bénévole centraledesmoinsmobiles.be  a Evere.
o Point de collecte de bouchons plastiques au nom de 'Les Amis des Aveugles
et Malvoyants'.
o https://www.bruxselair.org/   Mon capteur PM:
https://www.madavi.de/sensor/graph.php?sensor=esp8266-9232159-sds011
Tous:  https://maps.luftdaten.info/#7/51.063/4.717

Mint Free OS, from freedom came elegance.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Linux_Mint