[Linux-bruxelles] Imprimante 3D Vertex (Velleman)

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Dim 29 Mar 13:06:06 CEST 2020

Michel et Philox,

Lors de la présentation, une solution aussi proposée à une pièce qui se
décolle est (mais il faut pouvoir intervenir sur le "dessin"  la "forme" de
la pièce)  est d'étendre cette pièces en dehors de ce qui est nécessaire
ou forcer la machine à commencer  - aussi pour "faire chauffer la machine
et ne pas commencer par un filament non encore "optimal" - hors des
dimensions de la pièce ainsi, il y a une "extension" qu'on peut même
coller,  fixer pour éviter tout déplacement de la pièce.

Doe maar zo voort, Michel, niet opgeven.

Patrice Martin

<http://www.avg.com/email-signature?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>
Virus-free.
www.avg.com