[Linux-bruxelles] Imprimante 3D Vertex (Velleman)

Philoxweb.be philox47 at philoxweb.be
Dim 29 Mar 13:36:31 CEST 2020

Déjà bravo pour avoir découvert qu’il s’agissait d’un soucis firmware .
Pour ton soucis de décollement peut-être peu tu essayer cela sur ton bed prendre un stick style Pritt et passer sur la surface à imprimer en croisée  si toute fois tu peux . Moi j’utilise cette solution régulièrement ???
Philox47

Envoyé de mon iPhone