[Linux-bruxelles] download de vidéos sur quelle instance Peertube belge

pub at rose.domainepublic.net pub at rose.domainepublic.net
Ven 5 Juin 14:54:09 CEST 2020

Merci Denis !!!

Oh que je suis contente qu'elle soit déjà crée, ça tombe à pic avec mon
prochain défi qui est de promouvoir une alternative, détourner #lesgens
de /TonTube/ ;-)

Et tu ne demandes pas de contrepartie ? On me posera sans doute la
question "et de quoi vivent-ils si ce n'est de la pub?"  Que répondre,
quel est ton "business model" comme on dit ?

merci!

Virginie