[Linux-bruxelles] download de vidéos sur quelle instance Peertube belge

pub at rose.domainepublic.net pub at rose.domainepublic.net
Ven 5 Juin 01:41:31 CEST 2020

Bonsoir bonsoir,

Je vois que des entreprises comme Oxfam ou GroupeOne postent des vidéos
sur youtube. Or  je voudrais relayer ces vidéos mais sans faire de la
pub pour youtube et encore moins leur système qui propose des vidéos
semblables quand celle-ci se termine (ça m'agace). Je voudrais proposer
à ces entreprises dont je connais les employés de les poster sur une
instance Peertube, si possible belge. Qui serait partant pour les
héberger (si elles sont d'accord) ? et à quelles conditions ?

D'ailleurs, je suis curieuse de savoir quelles sont nos instances belges

Tenez-moi au courant , Merci !!

Virginie Braconnier

0485 98 89 40