[Linux-bruxelles] eid, carte identité electronique

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Sam 18 Juil 17:20:18 CEST 2020

bonjour,jean-marc
about:plugins me dit quelque chose sur Codec vidéo OpenH264 fourni par
Cisco Systems, Inc; je ne sais pas à quoi ça sert.
about:addons donne entre autres quelque chose sur
eID Belgique si je clique dessus une fenêtre s'ouvre
l'auteur est un certain bosa
et la page d'acceuil est https://eid.belgium.be/
je n'ai pas installé beid par eu mais par débian.
je déactive et fait le test
https://iamapps.belgium.be/tma/?lang=fr
connection réussie !!
je ferme ff et l'ouvre la fenêtre-popup ne popup plus,
on vera.
detoute façon la beid sur ce pc est un secour en cas d'urgeance si sur
un autre pc le beid (où c'est important) ne fonctionne plus.
merci jean-marc
phdh

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be