[Linux-bruxelles] eid, carte identité electronique

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Ven 17 Juil 23:17:57 CEST 2020

Mon, 13 Jul 2020 18:31:07 +0200
dstc <dstc at skynet.be> écrivait :

> bonsoir,
> chaque fois que j'ouvre fire fox, une petite fenêtre popup apparaît avec
> "le logiciel eid n'apas été trouvé.
> une version suffisament récente du logiciel n'a as été trouvée.
> lelogiciel eid a-t-il été installé et est-il à jour"

Tu as vérifié si tu as des extensions liées à l'EID dans Firefox ?

Tu trouveras les extensions sur les pages about:plugins et about:addons
(à taper dans la barre d'adresse de Firefox).

> or quand je met en route ma carte identité, je peux parfaitement
> faire le test de connexion ou me connecter à intervat par exemple.
> quand est-il et comment supprimer cette popup

Perso, j'essaierai de démarrer Firefox en safe mode.
Dans un terminal, taper :
firefox -safe-mode

Et voir si tu as toujours le pop-up.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>