[Linux-bruxelles] Creating repo: mkdirat: Aucun fichier ou dossier de ce type

quatron mpa01 at scarlet.be
Ven 17 Juil 13:10:08 CEST 2020

Bonjour,

De nouveau moi...

J'ai voulu "violer" flatpak...
A l'aide d'un clef USB bootable, j'ai déplacé /var/lib/flatpak sur
/home/flatpak et créé un lien symbolique dans /var/lib.
(mais j'avoue que j'ai d’abord tenté de déplacer tout /var et le pc ne
bootait plus :-( )

Maintenant le PC démarre mais:
flatpak uninstall --unused
me donne:
error: Creating repo: mkdirat: Aucun fichier ou dossier de ce type

(si il continue je fais un apt remove purge de flatpak...)

Quelqu'un sait ce qu'est ce fichier mkdirat, ou il est placé et si on
peut le reconstruire/régénérer?

PS: j'ai fais un find et je ne trouve qu'un fichier dans un mkdirat.2.gz
qui semble être un script (mkdirat.2).

Merci

--
Michel