[Linux-bruxelles] A quoi sert FlatPak?

Depuydt, Patrick patrick at htag2.com
Jeu 16 Juil 17:05:05 CEST 2020

RTM: https://flatpak.org/

En gros c'est un truc genre SNAP, bref, en gros une manière de distribuer
les application de manière monolithique (avec les libs etc) comme le ferait
MacOS... youpie.... Linux franchement... C'est exactement pourquoi je ne
supporte pas les distro Ubuntu-like, c'est orienté "convenience" au
détriment de nos libertés, si ça continue comme ça dans 10 ans Linux ==
Windoze :(

Si ça ne tenait qu'à moi:
apt-get remove --purge *flatpack*
echo "flatpack hold" | dpkg --set-selections