[Linux-bruxelles] Merci (was Aide pour répondre à RTBF )

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Ven 17 Jan 22:22:31 CET 2020

Bonjour,

Pour avoir discuter avec des membres de l'équipe en charge des aspects
techniques du site et de la diffusion internet, qui accueille
régulièrement des stagiaires de l'école où j'enseigne (HE2B-ESI) et qui
compte des anciens aussi, je confirme. Ils m'ont dit qu'ils étaient
assez libres, d'autant plus que cela marche bien et coûte moins ! Ils
utilisent beaucoup de libre en tout cas pour des serveurs ... comme
beaucoup de monde.

Mais en interne, sur les postes de travail des autres membres du
personnel de la RTBF (administration, journalistes, rédactions ...), je
crains que ce ne soit pas le cas. Bon, ils utilisent quand même
peut-être firefox et vlc, mais sans doute pas parce que c'est libre ;-)

Bonne soirée,

Nicolas

--
Dr Nicolas Pettiaux - nicolas at pettiaux.be -|- GSM : +32 (0)496 24 55 01