[Linux-bruxelles] Merci (was Aide pour répondre à RTBF )

Sabine-Myriam Husson sabine.husson at gmail.com
Ven 17 Jan 16:38:02 CET 2020

Bonjour,

Je me permets de placer un mot dans la conversation car :
1) Oui, j'ai lu l'article de la rtbf :-)
2) Il y a quelques années de cela j'ai postulé chez eux pour du dev web, et
en dehors
du fait que ça n'a pas abouti car j'étais plutôt en recherche de poste pm
ou analyste,
j'ai été agréablement surprise de voir que l'interviewer avait une bécane
sous linux,
avec tous les autocollants qu'il faut dessus ;-) et que je pense que leur
infra devait être
de même donc ... ils devraient aussi voir comment ça fonctionne chez eux en
interne
à ce niveau ?

a+

Sabine