[Linux-bruxelles] Aide pour répondre à RTBF (was Re: Communication à la RTBF suite à l'article: Windows 7 "disparaîtra",ce mardi 14 janvier : devez-vous absolument passer à Windows 10?)

Michel Gerin be-fr at linux-presentation-day.org
Mar 14 Jan 20:23:22 CET 2020

Bonsoir Nicolas,

Répondre à cette demande dans des délais aussi brefs me pose un problème
de disponibilité. J'essaierai de faire mon possible et te communiquerai
mes coordonnées en p.m.

Néanmoins tu es certainement plus à même de faire connaître les
applications du Libre en particulier dans le domaine de la santé comme
Orthanc ou des projets Libres tels que ceux de la société Takitk dont la
plateforme sert de base, à des éditeurs de logiciel, à destination du
secteur médical. Odoo dans le domaine de la gestion connaît également un
développement important. Orthanc et Odoo étaient respectivement présents
à Educode 2018 et 2019.

Je dois malheureusement m'absenter ce soir. Je reprendrais ce courriel
dès mon retour. Je sollicite dans le même temps d'autres Linuxiens pour
obtenir des informations sur les utilisateurs institutionnels du Libre.

Bien à toi

Michel.

--
Michel Gerin