[Linux-bruxelles] Blog ?

Depuydt, Patrick patrick at htag2.com
Lun 31 Aou 10:42:31 CEST 2020

Salut la liste,

Moi je veux bien héberger genre un WP multisite ou équivalent pour ça.

J'ai moi-même une envie pareille mais je n'arrive pas à me stimuler pour le
faire :)
Ceci pourrait peut-être débloquer mon blocage ^^, au pire y'en a qui
hébergent leur "blog+" gratuitement, ça ne me dérange pas tant qu'on abuse
pas de la bande passante.

Après je vous préviens, je me fous un peu du "engine" de blog (suis ouvert
à toutes propositions), tout ce que je refuse catégoriquement c'est cet
espèce de mutant inepte qu'est SPIP. Et de préférence un truc qui me prenne
pas 10.000 ans de gestion (c pour ça un bête WP vous permet de rester
autonomes).

Si vous êtes toujours intéressé, cadrons les besoins, définissons une
plateforme commune, décidons d'un DNS, et je dirais que c'est parti mon
kiki.

Qui veut participer ?

Pat.