[Linux-bruxelles] Blog ?

tierce (Thierry Fenasse) mail at tierce.nohost.me
Lun 31 Aou 11:07:04 CEST 2020

Si ça doit être pérenne, c'est pas si évident parce qu'il faut compter
sur une entreprise ou une organisation qui va conserver accessibles les
articles de ce blog pour l'éternité.

Si c'est auto-hébergé, archives.org (ou autre) pourrait éventuellement
en conserver une « copie ».

Il reste alors à faire appel à wordpress.com (ou autre) … mais il faut
compter sur google®, gravatar®, etc au passage.

Autres possibilité … faire des articles sur linuxfr.org (en espérant que
ça vive éternellement) ou un projet de recherche dans la faculté
d'informatique sur Wikiversité.

J'ai regardé si il y avait des blogs dans le cadre de la fondation
wikimédia mais mis à part des blogs « sur » les wikibidules, je n'ai pas
vu de projet du genre.

L'autre moyen serait de constituer un Fondation Tux dans laquelle on
mettrait tout le petit monde libriste bruxellois et dont le but serait
de maintenir en vie tout nos travaux.
C'est beau de rêver…

tierce (Thierry Fenasse)
1ADB E61C 84D2 D498 ED63 7E38 56BF 2A3A 07DD EB1F