[Linux-bruxelles] Nothing to Hide NL

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Dim 19 Avr 11:06:59 CEST 2020

Fredux,

Je suis allé le voir dans le cadre d'un cours de langue brulingua  ... mais
en français  (je ne sais plus s'il  y avait  des sous-titres en néerlandais
ou dans une autre langue - cinéma nova)

Voilà ce que j'ai trouvé avec sous-titre en NL  seulement le "trailer"
https://www.youtube.com/watch?v=yCu_DgnWcm4

Patrice