[Linux-bruxelles] Nothing to Hide NL

Depuydt, Patrick patrick at htag2.com
Sam 18 Avr 17:14:36 CEST 2020

un quick look, donne:

:( chez les gros distrib, visiblement netflix, google :
https://www.moviemeter.nl/film/1120449

Si tu peux te procurer le dvd/br tu peux essayer d'y ajouter les
sous-titres dispos sur le net (avec handbrake par exemple), ils sont
probablement ceux de NF, donc il faudra peut-être les re-synchro^, enfin
c'est une solution DIY quoi :)

peut-être te procurer un dvd/br officiel en hollande quelque-part... et te
le faire livrer ou par les temps qui courent, le faire livrer à un pote
hollandais et se faire envoyer l'ISO :)

++
pat