[Linux-bruxelles] logiciel open source pour visio-conférence

Robert VISEUR Robert.VISEUR at umons.ac.be
Ven 3 Avr 12:32:53 CEST 2020

Bonjour,

Pour Chromium :

installable facilement sous Ubuntu

pour Windows et MacOsX, il semble y avoir une procédure d'installation fiable de Chromium depuis le Github du projet ou depuis Woolys, cf.  https://www.maketecheasier.com/install-chromium-windows/ et aller sur http://commondatastorage.googleapis.com/chromium-browser-snapshots/index.html?prefix=Win_x64/574866/ et https://chromium.woolyss.com/ (différents OS supportés).

Sur cette base-là, possibilité d'utiliser Jitsi (serveur Belnet ou de jit.si par exemple) de manière confortable
(ou de cantonner Zoom dans le navigateur si vous êtes vraiment obligés de l'utiliser (j'ai eu le cas cette semaine...)).

Pas encore testé sur d'autres OS que Ubuntu.

Cordialement,
Robert.