[Linux-bruxelles] help pour config reseau

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 1 Sep 16:15:46 CEST 2019

Le dimanche 01 septembre 2019 à 16:09 +0200, De Backer Christophe a
écrit :
> Tu utilises quel logiciel pour la gestion du backup ?
cobian mais avant que cela ne puisse marcher, les machines devraient se
voir. Et cela ne marche pas pour une raison que j'ignore et qui a mon
avis tient à la configuration du réseau ou à des antivirus ou firewall
ou autres services que je n'identifie pas.

Merci bcp

--
Dr Nicolas Pettiaux - nicolas at educode.be -|- GSM : +32 (0)496 24 55 01
Educode asbl -|- Informer, former & réfléchir aux défis du numérique