[Linux-bruxelles] help pour config reseau

De Backer Christophe christophe at educode.be
Dim 1 Sep 16:24:09 CEST 2019

Cobian est il installé en tant qu'application et non en tant que service ?
Il faut aussi lui dire d'utiliser tel compte utilisateur (et qu'il soit
admin si je ne m'abuse) ET qu'il ait les droits d'accès sur le dossier de
l'autre pc (logique, sinon 0 sécurité)
https://serverfault.com/questions/399269/diagnosing-permission-problems-with-cobian-backup-to-network-share