[Linux-bruxelles] Regional-IT : "Elections 2019: les partis et le numérique (4) ? Les logiciels libres et l?open source"

Sébastien Jodogne s.jodogne at orthanc-labs.com
Mar 21 Mai 12:01:49 CEST 2019

Bonjour,

Vous avez dû lire en diagonale le dernier article de la série : le PTB
a une section entière consacrée à son programme sur le logiciel libre,
et plusieurs partis, au-delà du seul PS, mentionnent explicitement le
logiciel libre dans leur programme (voir le texte de l'article).

https://frama.link/suyqZbRM

Cordialement,
Sébastien-

--