[Linux-bruxelles] logiciels libres chez ecolo, PTB et cdh

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mar 21 Mai 00:06:09 CEST 2019

Merci pour ce témoignage et ces informations.

> ... tous  (sauf le graphiste) Debian comme OS, ...
[...]
> Plus de détails ici dans cet article
> https://ecolo.be/ecolo-acheve-sa-liberation-informatique/

Pourquoi parler d’« achèvement » si les graphistes refusent de
n'utiliser que des logiciels libres tels que GIMP, Inkscape et Scribus ?

Je suis graphiste à mes heures perdues et j'ai formé en interne un vrai
graphiste pour que notre journal puisse être réalisé avec uniquement*
des logiciels libres, à commencer par l'un de nos systèmes GNU.
→
https://linuxfr.org/users/space_e_man/journaux/scribus-pour-notre-journal-oxygene

*: sauf blog pilotes Wi-Fi, firmware CG, BIOS, etc. :(

Bien à vous,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/
http://www.spaceeman.be/