[Linux-bruxelles] logiciels libres chez ecolo, PTB et cdh

Nico nicolas at pettiaux.be
Mar 14 Mai 13:51:08 CEST 2019

Bonjour

Je partage assez l'avis de Philippe. Une liste de discussion est aussi une liste de débats (voir par exemple l'étymologie de discussion). Si cela reste dans le cadre des logiciels et contenus libres, j'apprécie beaucoup de savoir que ptb utilise nationbuilder et connaître l'avis ou les tendances de tel ou telle surtout si c'est motivé.

Je ne vois donc pas pourquoi on devrait cacher le fait qu'on vote pour un certain parti et que l'on est nécessairement partial.

Au plaisir de vous lire,

Nicolas