[Linux-bruxelles] logiciels libres chez ecolo, PTB et cdh

dstc dstc at skynet.be
Dim 12 Mai 22:24:00 CEST 2019

bonsoir,
comme association de promotion de logiciel libre il me semble qu'il est
important d’analyser et de diffuser la position des partis quand aux
logiciels libres, c'est parfaitement notre rôle.
ce n'est pas ça qui va déterminer le choix de l'électeur (que nous
sommes),  c'est un critère parmi d'autres.
philippe