[Linux-bruxelles] logiciels libres chez ecolo, PTB et cdh

Sabine-Myriam Husson sabine.husson at gmail.com
Dim 12 Mai 23:04:08 CEST 2019

Bonsoir à tous,

Hou-la-là ( ou quelque chose d'approchant ) ... "no flaming" ( comme on
disait au bon vieux temps de la nétiquette ), par pitié, dans vos
éventuelles futures réponses !

Je me permets moi-même de ne pas parler d'informatique au sens large en ce
qui concerne le monde politique global, sinon on n'est pas sorti(e)s de
l'auberge ...  ! 😁

a+

Sabine