[Linux-bruxelles] Besoin de volontaires pour educode 2019 ! (vendredi 27 septembre 2019 à Bruxelles)

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Lun 24 Juin 12:14:57 CEST 2019

Bonjour

Merci Serge.

Il y a maintenant une page faite avec Lektor (getlektor.com) et dont le
contenu est en CC-BY-SA et sera très bientôt sur
https://framagit.org/educode/educode.be

Tout se passe aussi (préinscription, inscription, proposition de
conférence, ateliers ...) sur http://wiki.educode.be

Et comme le dit Serge, nous avons besoin de toutes les aides possibles
pour la diffusion, marketing, distribution d'affiches, flyers, ... dans
les écoles, bibliothèques, magasins, supermarchés, lieux de passage ...

Merci et à bientôt,

Nicolas