[Linux-bruxelles] Utilisateur Outlook attention!

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 2 Juil 13:36:58 CEST 2019

Pas seulement, l'éducation des gens doit rester une priorité. Quand le
libre sera majoritaire (rêvons un peu) les concepteurs de malware s'y
concentreront aussi. La sécurité relative que nous procure notre isolement
sera alors chose du passé et sans éducation à ces risques, les utilisateurs
du libre seront tout aussi vulnérables que ceux de Windows ou Mac...