[Linux-bruxelles] distribution en uefi

Robert Sebillle robert.sebille at cassiopea.org
Dim 27 Jan 04:02:15 CET 2019

Bonjour Philippe,

cette application est une application web, plus que probablement
humoristique,  qui a été développée au départ pour se moquer gentiment des
gens qui demandaient toujours aux autres,  en oubliant qu'ils pouvaient
aussi chercher par eux mêmes, par exemple sur Google (qui quoi qu'on  en
pense reste techniquement  tout de même un excellent moteur de recherche).
Par la suite, apparemment,  d'autres moteurs se sont ajoutés,  comme
duduckgo, récupérable via un paramètre de l'URL,  comme l'expliquait bien Marc.

 Si tu veux plus d'informations sur ce logiciel, tu peux aussi écrire aux
mainteneurs  du site web, via l'onglet Contact du site
http://lmgtfy.com/

Mais, bon, d'une part,  ce n'est fort probablement  pas Google qui est à
l'origine du site (quoique? ;), d'autre part, je ne comprends pas bien ce
que tu veux demander de plus, vu qu'il s'agit d'une tentative d'humour vers
les gens un peu timorés à chercher?

Tu sais, aussi, c'est vraiment pas un logiciel difficile à  faire, ici!

Bat
Robert.