[Linux-bruxelles] distribution en uefi

dstc dstc at skynet.be
Sam 26 Jan 22:34:53 CET 2019

merci marc
mais où pourrais-je trouver plus d'information sur ce logiciel ?
quoique l'informatique est tellement vaste et moi tellement lent que je
me disperse.
dans wikipedia je trpouve:
LMGTFY (Let me google that for you, laisse moi chercher dans google pour
toi).
donc si je comprend bien il s'agit de google et j'attrape des boutons.
phdh