[Linux-bruxelles] Pilote enceinte bluetooth

harpo_bzh at bretons.be harpo_bzh at bretons.be
Lun 18 Fév 10:14:26 CET 2019

Bonjour Serge,

Ce n'est pas un problème d'appairage, mais je ne peux recharger la
batterie de l'engin qu'en faisant une mise à jour du pilote. Cette
procédure nécessite de lancer une install à partir du site de Bose !
Cette install ne semble pas accessible d'un GNU !!

Tu sembles bien confirmer mon hypothèse.

Je ne m'attendais pas à un truc aussi vicieux!

Bardaff!

--

Harpo